Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les grecs Yport 76111
15 juillet 2011

Kermesse du 14 Juillet 2011

Cette année nous avons organiser une kermesse , sur le front de mer ...

Il y avait : 

* La pêche au canard 

* Le fakir 

* Le Chamboule tout 

* Le tir au fléchettes

* Le tir ficelle au peluche 

* Le lance anneau sur bouteille 

* Le stand de fleur avec système d'enveloppes

*Le stand d'enveloppe a tout les coup on gagne  

* L e tir au but 

* Le casse bouteilles 

*Le stand de maquillage 

* Le jeu du trou 

* La course a la ficelle 

kermesse2

kermesse 1 

kermesse 3

 

 Nous tenons a remercié tout les bénévoles qui on participer a monter , démonter et tenir un stand tout au long de la journée avec nous ....

RENDEZ VOUS L'AN PROCHAIN A LA MEME DATE ...

 

Publicité
Commentaires
B
moi je vais tué Mélanie car là elle est à ma place au stand de fleurs et tout ça pourquoi et bien je vais vous le dire pour me piquer ma chaise !!! mais elle ne l'a pas eue !!!! mdr
J
TRES BELLE REUSSITE FIER CAR Y EN AS QUI CROIYAIT QUE çà n'aurait pas ete
E
Journée sympatique ...
S
ah non pas le 14 julet c trop dur apres le bal du 13 !!!j ai plus 20 ans !!lol
R
bravo pour ce blog que je ne manquerai pas de consulter! je suis à Yport ce vendredi 22 !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité